Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Accueil

  • LA CAVALE EST DE RETOUR !!
    Pour cette saison 2026 La Cavale est heureuse de vous proposer son nouveau spectacle ! Il s’agit d’une pièce contemporaine de Tristan Choisel, intitulée « Les toilettes de l’entreprise ». L’auteur lui-même la définit comme un « polar fantastique » : vous y suivrez en effet une enquête avec du suspense, débutant par la disparition inexpliquée d’un employé, vous y trouverez quelques éléments « surnaturels »…tout cela avec un certain humour et en critiquant le monde de l’entreprise lorsqu’il est déshumanisé.Venez nous retrouver salle Simone de Beauvoir.ATTENTION cette année nous jouons sur deux week-ends, ne laissez pas passer les dates…
  • LES JEUNES FONT ENCORE DES RAVAGES !!
    Les quatre groupes des Jeunes de la Cavale ont eu le plaisir de jouer les 23 et 24 Mai dernier pour leurs familles et amis.Bravo à eux ! »Et voici deux photos de leur spectacle.Merci !
  • La troupe adulte a connu avec « Cendrillon » un vif succès au mois de mars dernier.
    Cette version décalée et ironique du dramaturge contemporain Joël Pommerat a permis à 10 acteurs et actrices de partager avec les spectateurs leur plaisir de jouer.
  • C’est reparti pour une nouvelle saison
    Nous espérons avoir le plaisir de vous voir lors de notre nouveau spectacle : Cendrillon de Joël Pommerat, un de nos dramaturges contemporains les plus importants. Cendrillon est tout sauf un conte de fées au sens classique. Le titre est bien là, les personnages aussi. Mais l’esprit est bien différent : Joël Pommerat nous livre une version de l’histoire ironique et drôle, qui moque la bêtise et l’égocentrisme de la belle-mère et de ses filles, la faiblesse du père mais interroge aussi sur les relations familiales et les rêves que chacun de nous continue à faire devant ces histoires séculaires.…
  • Parade Nuptiale
    2024… cette année la Cavale vous propose une franche comédie, loufoque, étourdissante. L’histoire d’un mariage pas comme les autres, remplie de quiproquos et de chausse-trappes… « C’est la noce chez les Legrand-Veneur. Tout pourrait se passer à merveille, si l’inconcevable n’arrivait : la mariée a disparu !  La mère de cette dernière, qui reçoit dans son château un peu défraîchi, ne se laisse pas démonter : il est hors de question d’annuler la noce, tout doit se passer comme prévu… » Information : Spectacle sans entracte ! Bar et petite restauration sur place, prévoyez votre monnaie ! LE PLACEMENT SE FAIT PAR…